Bienvenue Bienvenue à Manhattan
forum RPG
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Avec un beau blond

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue à Manhattan Index du Forum -> Les lieux -> Central Park
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Brooke Davis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:19 (2008) Sujet du message: Avec un beau blond Répondre en citant

Je marcher dans le park quand quelqu'un me bouscula
Je me retourna j'aller crier quand
Je vis que c'etai mon beau blond

Hey mon beau !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:19 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:22 (2008) Sujet du message: Avec un beau blond Répondre en citant

Je marchais le tête sur mon portable en train de taper un message quand je bouscula une jeune femme .En relevant les yeux j'aperçus Brooke .Un sourir se souligna sur mon visage .
"Pretty girl !Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Brooke Davis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:24 (2008) Sujet du message: Avec un beau blond Répondre en citant

Hum je marcher un peu en esperant te voir
Rire
Et toi mon beau

Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:26 (2008) Sujet du message: Avec un beau blond Répondre en citant

Un léger rire me vint à sa remarque .Brooke toujours aussi adorable .Je m'approche d'elle et lui murmure à l'oreille .
"Moi aussi j'espèrer te voir ."

Brooke Davis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:27 (2008) Sujet du message: Avec un beau blond Répondre en citant

Sourire
Je m'approcha de son oreille et lui dit

Tes baiser me manque

Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:29 (2008) Sujet du message: Avec un beau blond Répondre en citant

Voilà et ça recommence .Nous deux et notre jeu de séduction .Je lui souris et l'embrasse dans le cou .Ensuite je lui murmure avec la plus grand sincérité .
"Tu peux en avoir autant que tu veux , il suffit d'aimer l'exclusivité Brooke ."

Brooke Davis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:32 (2008) Sujet du message: Avec un beau blond Répondre en citant

Sourire
Je lui dit a l'oreille

Alors d'accord j'accepte
Sourire

Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:35 (2008) Sujet du message: Avec un beau blond Répondre en citant

Je n'en crois pas mes yeux .Nos regard se croise ,le mien est des plus surpris .Après tant de mois avec nos jeux de séductions et relation non exclusive , elle accepte .Un sourire se montre sur mon visage .
"Je t'aime Brooke ."
J'allai l'embrasser quand elle ajouta .

Brooke Davis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:37 (2008) Sujet du message: Avec un beau blond Répondre en citant

Je t'aime aussi lucas Scott
Sourire
Je l'embrassa

Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:49 (2008) Sujet du message: Avec un beau blond Répondre en citant

Je crois que j'étais aux anges .J'étais enfin en relation sérieuse avec la femme que j'aimais depuis un sacré bout de temps .
Je la rémbrassa et la pris par le cou .

"Que veux-tu faire pour inaugurer notre première sortir exclusive ?(rire)"

Brooke Davis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:51 (2008) Sujet du message: Avec un beau blond Répondre en citant

Rester avec toi toute la journée
T'embrasser
Je l'embrassa
Et toi

Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:53 (2008) Sujet du message: Avec un beau blond Répondre en citant

"Hum ça me va comme planning !"
Elle se mit à rire .Je la porta par la taille amusé et commença à courir dans la parc .Elle se débattait en riant pour que je la relâche sans succès .Au bout de quelques minutes on se laissa tomber sur l'herbe fraîche .Elle était sur mon torse , le sourire aux lèvres .
"A quoi tu penses ?"

Brooke Davis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:55 (2008) Sujet du message: Avec un beau blond Répondre en citant

J'aurai envie de te deshabiller et te faire l'amour
Mais domage y'a des gens
Sourire

Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:58 (2008) Sujet du message: Avec un beau blond Répondre en citant

Je la regardais avec un sourire des plus charmeur et amusée par la situation .
"Dommage .(clin d'oeil)"
Sérieux
"J'ai envie de vivre quelque chose de fort avec toi , quelque chose de vrai parce qu'on le mérite nous deux ."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017) Sujet du message: Avec un beau blond

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue à Manhattan Index du Forum -> Les lieux -> Central Park Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website