Bienvenue Bienvenue à Manhattan
forum RPG
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nate Archibald

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue à Manhattan Index du Forum -> Bienvenue à Manhattan -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nate Archibald

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:23 (2008) Sujet du message: Nate Archibald Répondre en citant

Nom : Archibald   
Prénom : Nate  
Age : 17 ans Histoire : Comme vous le savez surement tous, j'ai 17 ans et je suis actuellement en couple avec Blair.
Mon meilleur ami est Chuck et Serena compte parmis mes plus proches amies...
Mon plus grand rêve est de partir faire de la voile pendant 1 an a bord de mon bateau personnel !
Je n'aime pas particulièrement tout ce que raconte Gossip Girl sur mes amis et moi mais c'est la vie et nous n'avons pas le choix... 

Moi   

Corentin  
16 ans  

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:23 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blair Waldorf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:26 (2008) Sujet du message: Nate Archibald Répondre en citant

Jolie présentation =)

Bisous Jt'aime <3

Haley James

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:49 (2008) Sujet du message: Nate Archibald Répondre en citant

Heyy Nate, contente de te voir.  
J'espère que tu réaliseras ton rêve. En tout cas, il est très joli !!  

Nate Archibald

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 08:19 (2008) Sujet du message: Nate Archibald Répondre en citant

Thank's Mesdemoiselles xD 

Haley James

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:07 (2008) Sujet du message: Nate Archibald Répondre en citant

De rien beau gosse XD 

Blair Waldorf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:09 (2008) Sujet du message: Nate Archibald Répondre en citant

Derien =)

t'aura tout le temps pour me remercier Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017) Sujet du message: Nate Archibald

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bienvenue à Manhattan Index du Forum -> Bienvenue à Manhattan -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website